Assemblée Générale 2017

|
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

Le samedi 2 décembre, le bureau du club avait donné rendez-vous à tous les membres pour l’Assemblée Générale 2017 du CST (Club Subaquatique Tulliste).

Le CST se porte bien. Avec une augmentation des effectifs régulière, de nombreuses sorties plongée organisées tout le long de l’année en Corrèze mais aussi en bord de mer (Méditerranée, Corse), un nombre d’encadrants encore en augmentation cette année, de plus en plus de bénévoles qui prennent part à l’animation du Club et de nouveaux locaux plus grands au sein du Centre Aquarécréatif de Tulle.

 

Le Président a rappelé les mots directeurs du Club : la Sécurité, la Collégialité et la Convivialité.

Participants AG 2

Nous avons eu l’honneur d’avoir la présence des représentants de la Mairie de Tulle, de la DDCSPP, du CDOS19, du CIALPC, du CODEP19 ainsi que des autres clubs de plongée Corréziens avec qui le CST travaille en partenariat tout le long de l’année

Nous pouvons noter un taux important de la féminisation de nos adhérents (42%) et la chance d’avoir 1 encadrant pour 2 plongeurs (ce qui participe à la Sécurité).

Le bilan des actions de nos trois commissions, technique, voyages et évènementiels est très positif.

Enfin, le site Internet du club a été retoiletté cette année. Chacun peut s’y référer. Rappel de l’adresse du site : www.club-subaquatique-tulliste.com

Vous pouvez lire la suite de l’article l’AG 2017 du Club dans la Plume du Plongeur.

Stéphane Vivier

Catégorie :